GEDIVEPRO s’engage …

à promouvoir le commerce équitable notamment sur l’Inde, pays producteur de coton.

commerce_equitableNous travaillons directement avec les producteurs et artisans de la filière «Coton» afin de leur faire bénéficier de cette nouvelle démarche commerciale et de faire connaître auprès de nos clients leurs produits et leurs outils de productions.
Nous voulons également au travers de cet engagement donner la parole à nos clients, dans un esprit participatif et constructif, pour aider les producteurs à améliorer sans cesse leur production.
Nous pensons que c’est ensemble que nous arriverons à faire évoluer les choses, pour que les producteurs, artisans les plus marginalisés et fragilisés retrouvent la dignité de pouvoir vivre des fruits de leur travail et puissent offrir des conditions de vie décentes à leurs familles.

 

à respecter l’environnement et à tout mettre en oeuvre pour limiter nos actions de pollution.

respect environnementNous sommes de plus en plus à penser que nous avons pour devoir de laisser une terre propre pour nos enfants.
Les textiles ont toujours du point de vue écologique étaient classés comme «Polluants». Les fabricants s’efforcent depuis plusieurs années avec succès de concevoir leurs produits de manière à ce qu’aucun polluant ne soit présent.
Grace au choix soigneux des colorants, à la bonne application des procédés de teinture, à la non utilisation du chlore au blanchiment, et l’utilisation des produits exempts de pesticides et de métaux lourds, ces textiles et vêtements ne présentent plus de risque pour l’homme.

 

natureNous investissons beaucoup d’énergies et nous apportons une attention particulière à notre processus de production afin de respecter nos chartes.

Nous utilisons des tissus comportant le label environnemental OEKO TEX 100
Nous utilisons une fi lière pour le recyclage des chutes de nos fabrications
Nous utilisons des emballages recyclables
Nous réalisons régulièrement des audits sur nos outils de production afi n de diminuer les nuisances sur l’environnement

 

 

engage respect avenir